Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
26 janvier 2006

J'ai fait un rêve angoissant la nuit dernière.

J'ai fait un rêve angoissant la nuit dernière.

J'étais dans le métro avec les minis. C'était plutôt glauque, nous semblions être les trois seuls êtres colorés dans un environnement sombre et gris, sans bonheur. Puis au moment de sortir, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais les portes se sont fermées avant que mon petit frère puisse en sortir.

Et j'ai vu le train repartir, et j'ai vu l'expression terrifié de mon frère à travers la vitre, petite boule de lumière, seul parmi ces gens horrifiants, cernés, au regard vide. Et plus il s'éloignait, plus la lumière qui semblait l'entourer vacillait. Et moi, impuissante, avec ma soeur dans les bras et cette impression, cette impression que je ne verrais jamais plus mon petit frère.

Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante et désespérée, que lors de ce rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, au début j'ai bien lu que c'était un rêve, mais vers la fin je croyais que c'était vraiment arrivé. Je me suis mise <br /> a ta place et... ihhhhh. Puis j'ai vu ce qu'il en était et j'ai VRAIMENT été soulagée, ahah :P .<br /> <br /> En passant, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog, ça fait beaucoup plus "magnétique"!
B
Dans ton rêve je poussais-tu du monde devant le métro? ;-)
A
Hou là, effectivement c'est très angoissant!<br /> <br /> J'ai fait un rêve similaire où ma mère mourrait. Pas drôle du tout.<br /> <br /> D'après toi, ça signifierait quelque chose?
J
J'allais poster pour chialer contre le Jeschou mais à bien y penser : ç'aurait pu être bien pire. Merciiii ! :D
Magnétisme
Publicité
Publicité