Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
13 avril 2006

Je prends le dernier commentaire de mademoiselle

Je prends le dernier commentaire de mademoiselle comme un défi!

Mais elle a raison. Je suis rendue plate. : ( Plate plate plate, comme le pigeon sur l'asphalte du boulevard. J'ai même du me taper une réflexion déprimante sur mon incapacité a écrire anymore. Je sais pas si c'est pour avoir trop attendu, ou pour avoir trop lu, ou pour m'être trop baigné dedans, mais je n'arrive plus à écrire quoi que ce soit de beau...depuis le dernier mois, tout ce qui hante ce blog, c'est un paquet de brouillons non-postés portant sur mon petit quotidien.

Je pourrais essayer d'être intéressante, mais j'y mettrais tellement d'efforts que le résultat n'en serait que quinze fois plus ennuyeux.

Je pourrais dire que j'ai très hâte d'aller vivre en appartement avec Lui. On avait trouvé quelque chose de charmant, mais le locataire qui nous aurait hypothétiquement sous-loué son appartement s'est révélé être un pauvre irresponsable. Alors j'erre encore dans les rues comme une âme en peine, en regardant les pancartes "À louer". Même si maintenant, grâce a deux personnes formidables, on a un plan B très, très tentant. : )

Ooooh, je pourrais aussi dire que j'ai tellement hâte de partir en voyage cet automne que j'ai du mal a me contenir quand j'en parle. On a finalement décidé de notre point de depart: Guatemala. Puis, on va descendre pendant quelques mois, jusqu'à ce que l'on soit sans le sou ou que l'on meurt dans un autobus voyageur sur une route éloignée, fusillés par des bandits de grands chemins qui nous aurons préalablement volé nos pantalons.

Idéalement, on aura le temps de se rendre jusqu'en Argentine avant que ça arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Et des bérets, ils en ont ?
A
Moi aussi je veux un truc! :)<br /> <br /> Jess, fait en sorte que ça soit intéressant pour toi. Le reste, on s'en FOUT. Moi je vais toujours te trouver intéressante bon. Ça me permet d'avoir de tes nouvelles parce que t'es trop prise pour me parler :(
J
Toi? Je te rapporte ce que tu veux. Une jeune et jolie chilienne, ça te dit?
B
Oh! Hé! pis tu me rapportes une bouteille de Tequila d'Argentine hein!?
B
Ben voyons! Y'a-tu un blogue qui était pas plate dans le dernier mois!<br /> <br /> Hép! Si ça t'intéresse, je peux m'informer. Une fille que je connais a un loft sur le Plateau (ou dans le bout) qu'elle veut louer pour l'été. Je lui demande? Écris-moi!
Magnétisme
Publicité
Publicité