Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
1 septembre 2006

Aïe aïe aïe!Je ne suis pas très présente ces

Aïe aïe aïe!

Je ne suis pas très présente ces temps-ci, pour deux raisons: travail et déménagement. Disons que nous n'étions pas très organisés et que les préparatifs pour le changement de maison se font à la hâte: on emménage demain, mais nous n'aurons pas de téléphone ni d'Internet avant mardi, ni non plus le divan-lit. Divan-lit qui d'ailleurs d'entrera peut-être même pas là où il devait initialement aller.

Comme je travaille surtout le soir, je profite de la journée pour sortir et le soir en arrivant je n'ai pas très envie de me river sur mon écran, alors ce blog est un peu délaissé, du coup.

Mais! Mais! Quand je serai dans ma nouvelle mizon, et qu'Internet fonctionnera à nouveau, je pourrai offrir quelque chose de plus substancielle. ; )

Edit: Je viens de lire la foule de commentaires! Ça me fait franchement plaisir. ; ) Et oui, on a trouvé quelque chose! Un tout petit tout coquet 2½, une rue en haut du parc Lafontaine. C'est pas un château, mais on l'aime bien et il est vraiment bien situé. On a de plus en plus hâte d'y être et de découvrir le coin! Jes et Marie, faut nous inviter dans vos sorties, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu avais intérêt à écrire vite vite parce que j'allais te menacer de te bannir de nos futures sorties mondaines ! Ouhhhh !<br /> Contente de savoir que tu vas bien, Vieille branche.
M
Juste en haut du Parc Lafontaine : moi si! C'est certain que tu vas être dans nos sorties! Je vais t'exploiter toi et Jes! Mouahahahahah! Vive le plateau!
Magnétisme
Publicité
Publicité