Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
6 septembre 2006

Eh bien, nous y voilà!Nous sommes maintenant bien

Eh bien, nous y voilà!

Nous sommes maintenant bien ancré dans notre nouveau chez-nous. : ) Il n'y a que Java-le-rat qui était un peu destabilisée le premier soir: on s'est réveillé le lendemain matin, et elle était couchée sur la manche de mon manteau, qu'elle avait préalablement tirée dans sa cage et mangée au deux tiers tout au long de la nuit...Résultat? Le joli manteau vert que j'avais acheté l'hiver dernier est devenu complètement inutilisable.

Et Java? Elle s'en est sortie vivante, Hugo s'étant presque jeté devant elle en geignant. "C'est pas de sa faaaaaaute, elle comprend pas ce qu'elle fait!"

Mis à part cette petite anecdote: le sympathique mec de Videotron s'est pointé hier après-midi pour installer tout ça (tout ça étant le téléphone, l'Internet et la télévision). Tant mieux, vous commenciez à me manquer, sacrebleu!

Je me plais vraiment, ici. Le jour comme le soir, l'avenue Mont-Royal est animée, il y a un tas de cafés et de bars où j'ai hâte de m'arrêter, plein de librairies et de magasins que j'ai envie de découvrir. Ça fait plaisir de revenir près de tout ça, et ça ferait encore plus plaisir si j'avais pu être au cégep en ce moment. Je suis excitée à l'idée de recommencer les cours cet hiver. J'ai l'impression que de ne pas y être crée un vide que je suis pressée de combler. Peut-être que le fait de revoir mes amis des résidences va apaiser ce sentiment de vide.

En manque d'école, j'en profite pour travailler beaucoup et amasser de l'argent pour pouvoir prendre ça plus relax une fois le cégep recommencé. 32 heures une semaine, 35 heures l'autre semaine...heureusement que J. est là pour égayer la plupart de mes soirées, on s'entend à merveille elle et moi, les heures de travail passent alors plus rapidement.

Alors voilà! Quelques mots pour dire que tout va bien, et que j'apprécie vraiment l'univers autour duquel je gravite.

Au plaisir de vous revoir tous! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On - veut - des - entrées!<br /> on - veut - des - entrées!
L
Félicitation pour votre nouveaux chez-vous !<br /> <br /> :-)
B
Alice : toujours aussi salope toi à ce que je vois; le couvent a pas l'air de régler les choses! La prochaine fois je dirai à la mère supérieure de te battre à coups de cravache! Wou-tchi! wou-tchi!
A
Bastien : Ça te permet d'éviter de te faire lancer des roches ;) .<br /> <br /> Jesss! Quel bonheur de voir que tu reviens bloguer! Espérons que ce soit pour de bon, cette fois. Je commençais à m'ennuyer des péripéties de Madame Palourde.
B
Pffff! Spèce de snob du Plateau! ;-)<br /> <br /> Perso je préfère les rues où y'a personne..
Magnétisme
Publicité
Publicité