18 octobre 2006

Il pleut, il pleut bergère...

Ce blog commence à m'embêter.

J'aurais envie de commencer quelque chose de plus hum...récurrent? J'aurais envie d'un endroit où je pourrais écrire régulièrement des trucs pertinents, ou drôles, ou intéressants, qui tournent autour d'autre chose que mon quotidien vaseux métro-boulot-dodo. BON.

Malheureusement, ça ne ressemble qu'à ça ces temps-ci. Et quand j'aurais une anecdote à raconter ou une opinion à émettre, je suis trop paresseuse pour ouvrir mon blog et y écrire ce que j'ai à dire.

Too lazy to blog.

Bleh.

Posté par azraelle à 14:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Il pleut, il pleut bergère...

    Hein

    Je ne suis qu'un pauvre mécréant mais n'empêche, bloguer pour dire qu'on est trop paresseuse pour bloguer, moi j'trouve ca louche.

    Par ailleurs, si l'envie te prend d'écrire des trucs intéressant, droles et tout le tralala, c'est pas un nouvel endroit pour les écrire qu'il faut mais une vraie envie de le faire.

    Posté par El Ben, 22 octobre 2006 à 18:57 | | Répondre
  • Mouais, mais d'ouvrir un nouveau blog me donnerait l'impression de repartir à zéro et du coup me motiverait probablement plus à écrire ce genre de choses.

    Mais effectivement, reste à savoir si je veux encore investir un peu de temps dans un blog. Le problème, c'est moins de trouver des sujets que de trouver les mots et le moment pour les écrire.

    Posté par Jessica, 23 octobre 2006 à 12:15 | | Répondre
  • Ouais ben tu vois, fait comme moi : trouve-toi un sujet intéressant chaque fois que t'en vois un! Aie une opinion sur tout! Dis des conneries et fais-toi ramasser par la critique!

    Sans blague, j'ai vraiment hâte que tu repars un autre blogue.

    Dis donc, tu avais pas l'air d'une fille enthousiaste à l'idée de me voir toi cet après-midi; aurais-tu perdu la flamme d'avoir une vie sociale? Ou simplement étais-tu trop... occupée? salut ! B. xxx

    Posté par Badsuck, 04 novembre 2006 à 00:02 | | Répondre
Nouveau commentaire