Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
31 janvier 2008

Je me comprends plus... Y a plus de place dans ma

Je me comprends plus...

Y a plus de place dans ma tête pour penser à des choses autres que celles auxquelles je pense déjà mille fois par jour. Je deviens peu à peu une petite créature stressée. J'angoisse, je m'enlise dans des questionnements ridicules et inutiles.

J'en ai marre de l'école. Je suis fatiguée de devoir remettre des travaux, de devoir jeter un regard académique sur quelque chose que j'ai envie d'apprendre pour le plaisir. Est-ce encore possible, de découvrir la mécanique cinématographie sur le tas, d'avoir un mentor qui me ferait entrer dans son monde, comme les gens le faisaient autrefois? J'ai envie qu'un artisant me prenne sous son aile et me fasse bûcher à la sueur de mon front. C'est comme ça qu'on fait du cinéma. En y mettant des efforts, de la passion brute!

L'idée d'apprendre tout ça sur des bancs d'école me répugne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétisme
Publicité
Publicité