Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
30 août 2005

Comme dirait Do: Let's talk about God.

photo_201a

Pam paaaaaaam papapapaaaaaaaam!

-------------

Sinon, je reviens de mon premier cours au cegep, qui s'est terminé une heure plus tôt que prévu.
Verdict: théories et cours magistraux en vue. Hubert Aquin, Albert Camus et Louis-René Des Forêts en vue. L'herméneutique, la sémiologie et la rhétorique en vue. Ouf.
Verdict 2: Y a donc ben du mooooonde dans un cegep!!

Et là j'ai vraiment envie d'une tablette de chocolat, mais c'est cher au dépanneur du rez-de-chaussée. Je pourrais aller au IGA, mais j'ai passé deux fois devant sans réaliser que j'avais envie de chocolat, j'ai pas envie d'y retourner. Et en plus j'ai plus un sous en poche (si, en fait j'ai 33 sous), et les guichets sont du côté est alors que le IGA est du côté ouest.

Donc j'suis paresseuse. Pas de choco. Beuh.

P.S. Oh, j'allais oublier! Après quatre jours, je me résigne finalement à faire la vaisselle. Parce que je suis en manque de bols et de cuillères.

...vous saviez, j'avais pris la résolution de la faire après chaque repas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétisme
Publicité
Publicité