Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
4 septembre 2005

C.R.A.Z.Y

Je suis allée voir C.R.A.Z.Y hier (oui oui, il est toujours en salle! j'ai tardé, je sais).

C'est...tellement...bon!

L'histoire est géniale, les acteurs (Marc-André Grondin et Michel Côté en particulier) sont justes et offrent en général de superbes performances. Les personnages sont bien de leur temps, sans sombrer dans le cliché, et celui de Zachary est d'une profondeur qui amène à la sensibilité, on s'y attache rapidement. Les époques et leurs changements me semblent dépeints avec tant de précision! La musique colle au film à tout moment, film qui est tour à tour rigolo, étonnant, bouleversant...

J'envisage sérieusement d'aller le revoir cette semaine. Et je vous le dis, vous devriez absolument voir ce film au moins une fois sur grand écran pendant qu'il en est encore temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pink diamonds are available in different shades, which can affect the price you pay for a fancy pink diamond ring enormously. Find out more about Pink Diamond Rings as well as many other types of Diamond Rings including Diamond Engagement Rings at Peter's website diamond rings. And while fancy colored diamond rings linksuggest.net, and particularly pink diamond rings, are undoubtedly harder to track. offroad-argentina.com.ar http://www.offroad-argentina.com.ar/links.php
I
Je te l'avais dit, mais tu m'écoutes jamais!
B
Oups! ;-)
J
Bastien, bâtard. : P
B
Oui mais dis moi : est-ce qu'ils sont cutes??<br /> <br /> (Mon film préféré en passant)
Magnétisme
Publicité
Publicité