Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
29 septembre 2005

Vertige.

Voilà, il est parti cet après-midi.

Ça va bien. Y a un espèce de vertige qui subsiste, mais je ne peux m'empêcher de sourire quand même. Car du premier au dernier regard, tout a été impregné de respect, d'affection, d'honnêteté, de simplicité. Et ça, c'est bien.
Avoir un mail de lui dans ma boîte de réception me ferait un plaisir énorme, mais ne rien recevoir ne me décevrait pas outre mesure. On ne doit pas rester bloqué sur ce genre d'histoire indéfiniment.

De toute façon je lui écrirai, j'ai une ou deux choses à lui envoyer, une ou deux choses à lui dire.

...Au revoir, mon bel ami. Je t'embrasse. Et merci pour tout, tout, tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah pas sûr, moi ses histoires de bouffe brûlée ça me fait pas tripper. En plus ça revient souvent ;-)
G
Mais c'est toujours beau ce que Jess écrit!<br /> <br /> :-)
B
C'est peut-être le calme heureux dans lequel je flotte ce soir qui me fait dire ça mais je dois t'avouer que je trouve ça très beau ce que tu viens d'écrire. Ça m'a touché.<br /> <br /> B.
Magnétisme
Publicité
Publicité