Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
6 janvier 2006

Résumé en quatre temps.

Hello!

- Noël pathétique, mais c'est ma faute. Chaque année je retombe dans le piège et je nourris les mêmes attentes naïves qu'il y a 13 ans. Sauf que j'ai plus 5 ans. On va plus se rouler dans la neige, on va plus se promener en luge dans les rues, on va plus se coucher des heures dans la neige à regarder les étoiles. C'est moche, vieillir.

- Jour de l'An plus intéressant. Deux petits soupers du côté du paternel. J'ai fait le compte à rebours chez moi avec ma soeur, son copain et l'ami du copain. Et beaucoup, beaucoup de vodka. Et du gin. Et des cartes.

- Deux jours à Kouibec. Ça m'a vraiment plu, et je me rends compte que ça me prend pas grand chose pour me sentir dépaysée. Et comme à chaque dépaysement, j'enregistrais tout avec des yeux grands comme des assiettes. Je suis tombée en amour avec les plaines enneigées. En bref, c'était chouette, un beau moment au ralenti, tout plein de liberté. Mais j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose là-bas.

- C'est tout! Je suis chez ma mère, prostrée devant l'écran depuis je-ne-sais-plus-quand, à actualiser tout ce que je vois et à faire des puzzles d'images quétaines sur msn.ca. Si j'étais un peu plus spirituelle, je dirais que je vis un moment de transe et de communion avec mon moi-même intérieur. Comme je ne le suis pas, je dirai tout simplement que je végète incroyablement.

Ciao!

P.S. Meuh, j'sais que cette entrée est tellement pas utile. C'est qu'en tant que grande paresseuse, j'écris ici au lieu de me taper le cahier que j'ai pas encore acheté. Alors c'est juste pour me rappeler où j'en étais en ce morne 6 janvier.

Vous inquiétez pas, je me rattraperai demain en vous parlant de Louise Attaque et Bénabar, mes nouveaux acquis, ma foi, plutôt intéressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bénabar tu dis? J'ai pas trippé moi...
B
ou sinon.... VENEZ VISITER LE BLOG DE BASDUCK OÙ IL Y ALCOOL DROGUE ET SEXXX SONT À L'HONNEUR! ET N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTÉGER CAR LA VIOLENCE Y EST À VFLEUR DE PEAU! LA CRITIQUE EST DITYRAMBIQUE! BLOG D'OR DU MEILLEUR ESPOIR MASCULIN 2005 :<br /> <br /> www.BASDUCK.BLOGSPOT.COM<br /> <br /> UNE SEULE ADRESSE POUR MIEUX VOUS DIVERTIR!<br /> <br /> Content d'avoir de tes nouvelles choupette! :o)<br /> Quand tu auras une seconde de libre viens me dire bonjour sur MSN, j'ai une surprise pour toi!<br /> <br /> B.
Magnétisme
Publicité
Publicité