Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
25 août 2005

Et voilà...

Bon, ça y est, c'est terminé. Les vêtements que je garde sont emboîtés, et j'ai décidé de ne pas m'encombrer de souvenirs: un ou deux albums photos (de toutes façons d'autres se rajoutont, j'attends d'avoir ma nouvelle adresse pour commander sur FutureShop, question de recevoir au moins un truc dans ce casier postal), quelques objets, quelques lettres.

J'écris maintenant puisque quand je me lèverai demain, cet ordinateur sera probablement désinstallé. Je me réincarne donc demain après-midi, ou en soirée.

En attendant...j'ai hâte. Je suis un peu nerveuse, j'ai l'impression de m'apprêter à sauter dans le vide.

Mais c'est incroyablement grisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétisme
Publicité
Publicité