Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
16 octobre 2005

vhttp://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archiv

vhttp://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/10/20051016-152104.html

"Puis, dans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 17 ans a été agressé par quatre individus rue Sainte-Catherine, près de Saint-Hubert. La victime a été poignardée à plusieurs reprises dans le haut du corps. Le jeune est gravement blessé, mais on ne craint pas pour sa vie. Tout indique que l'agression serait reliée aux gangs de rue."

J'étais là.

On revenait d'aller danser et moi et M. (vive les Foufs!! même si les samedis semblent moins intéressants, étant donné que c'est la soirée où les-enragés-trashent-et-que-tous-les-autres-sont-plates-et-regarde), on voulait aller engloutir une frite. On les a entendu crier et se battre dans la rue. Une des gangs est partie d'un côté de la rue, on n'avait pas vu que l'autre s'était réfugiée dans le McDo à côté, alors on y est allé. Et paf. En entrant, on a vu le gars étendu près de la porte, criant qu'il allait mourir, et les traces de sang sur le plancher...

Ça semble encore plus horrible, quand on voit cette réalité de près. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jessou! T'es tellement le fun! pourquoi tu blogues pas plus souvent??<br /> <br /> (Et si je tiens à le préciser: si je te pose cette question là c'est ben juste parce que je suis en pause et que j'ai pas d'amis avec qui me divertir. Sinon jamais j'oserais voyons donc...)
Magnétisme
Publicité
Publicité