Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
4 décembre 2005

Sept choses que...

Gentiment transmis par Annie-Claude!

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir:
- Me faire tatouer.
- Faire découvrir la vie à au moins un gamin.
- Faire un film, en tant que scénariste, ou même réalisatrice ou comédienne.
- Bien jouer d'un instrument de musique.
- Écrire une oeuvre littéraire qui formera un tout.
- Faire du bungee.
- Après être avoir visité les cinq continents, finir ma vie en Inde.

Sept choses que vous faites bien:
- Faire sourire les gens au travail.
- Être sarcastique sans être déplaisante.
- Écartiller et croiser mes orteils de toutes sortes de façons.
- Rendre service.
- Me défaire du passé ou de ce qui me déplait dans ma vie.
- Être spontanée et amusante.
- M'adapter.

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire:
- Chanter, mais j'adorerais être capable.
- Tenir mon appart' en ordre...si seulement vous voyiez mon bureau en ce moment...
- Aller à tous mes cours plus d'une semaine.
- Ne pas m'emporter face aux clients bêtes et désagréables.
- Ne pas procrastiner.
- Me faire à manger, mais ça viendrait si je me pratiquais un peu plus.
- Siffler et faire des bulles de gomme...j'ai tout essayé, je suis un cas désespéré.

Sept choses qui vous attirent chez l'autre:
- Son calme, son côté zen.
- Son regard vivant, qu'il me regarde toujours dans les yeux.
- Son goût pour le cinéma.
- Sa capacité à faire des folies.
- Ses grandes mains toujours chaudes.
- Son rire facile, un peu enfantin.
- Sa vivacité d'esprit.

Sept choses que vous dites souvent:
- Hiiiin! Dis-moi pas!
- Mmmm?
- Ben oui, mais là...
- Kossé tu veux j'te diiiise!
- Je m'ennuiiiie...on va-tu aux Foufs?
- J'ai faiiiiim...qui vient au dep avec moi?
- Voilà! Merci! : ) (au travail, 500 fois par jour en moyenne)

Sept bégins pour des célébrités:
-
Billy Boyd... : ) On sort ensemble, il le sait juste pas.
- Edward Norton
- Pierre Lapointe
- Gordon Michael Woolvett
- Kate Winslet
- Damien Rice
- Michael Rosenbaum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Michael Rosenbaum! Oui! J'adooore le regarder dans Smallville! =P
Magnétisme
Publicité
Publicité