Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
27 janvier 2006

À murmurer les yeux fermés.

En cette belle soirée d'hiver, je ressens l'envie irrésistible de vous faire un cadeau. En fait, ce qui est bien pour moi peut être totalement inutile pour vous, mais peu importe.

C'est une prière, ma bouée de secours. La dernière chose que T. m'ait laissé avant son départ. Ça peut sembler quétaine de s'accroche à ce genre de pensée, mais je vous jure, ça peut mener loin.

Prière de la sérénité
Mon Dieu,
donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer,
le courage de changer les choses que je peux
et la sagesse d'en connaître la différence.

C'est tout.

Sur ce, je vous souhaite une excellente nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu te prends pour une déesse? ;-)
J
Oh, j'en suis consciente, mais je tenais à mettre l'intégrale. On n'a pas besoin d'être croyant pour être motivée par une prière.<br /> <br /> Personnellement quand j'y pense, je me parle plus à moi qu'à un quelconque Dieu.
D
Dieu n'a pas grand chose à voir là-dedans.
Magnétisme
Publicité
Publicité