Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
3 mars 2006

Leçon.

J'ai envisagé d'effacer mon dernier message, mais non.

Quand j'ai mis le pied dans l'autobus Ste-Juju/Montréal pour revenir en ville, j'ai senti à nouveau cette odeur caractérique qui m'a ramené à mon été et à tous ces souvenirs de soirées chaudes passées à écouter de la musique. Et j'ai réalisé qu'il y a à peine quelques mois, quand j'habitais chez mon père à plein temps, j'arrivais à me sentir libre quand même. Je trouvais le moyen. Alors pourquoi pas cette fois?

Je profiterai de ce mois pour voir ma famille au maximum et passer du temps avec eux avant de partir. Pas de cours, pas de travail, tout mon temps pour moi, le pouvoir de séparer mes semaines comme j'en ai envie...Finalement, cette pause ne pourra être que revigorante. Ça va changer du train de vie et des possibilités que j'ai ici, mais ce n'est qu'une transition avant le début de quelque chose d'encore plus mémorable. Avant ce qui pourrait bien être le plus gros trip de ma vie.

Ah, comme j'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand javais 5 ans je jouer au docteur cest la que ma mere a decouvert que je peux soigner avec mes mains- actuellement je suis agee de 49 ans j´etulise le magnetisme qui se degage de mes mains pour soigner certains maux et jai des visions je ne comprends ce que j´ai je veux plus ample de renseignements j´habite en allemagne merci de me repondre. <br /> cordialement
Magnétisme
Publicité
Publicité