Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
23 août 2005

Balade en forêt.

Tout à l'heure, j'ai eu une impulsion soudaine. Alors j'ai attrapé ma veste et ma caméra, mes clic et mes clac, et je suis partie me promener dans la forêt, en direction de la falaise. J'avais l'impression que ça faisait une éternité depuis la dernière fois...

Je marchais dans les sentiers, me faufilant entre les rochers et les branches, et des images de moi petit fille se superposaient à ce que je voyais devant. Des images d'une gamine, avec son jean troué et sa queue de cheval, sa boîte à lunch, jouant dans la forêt, s'inventant des jeux. L'odeur me rappellait des amis, des journées passées là-bas...et je me sentais bien.

photo_160_copie     photo_169_copie     photo_175a_copie     photo_176_copie     photo_180_copie     photo_181a_copie       

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétisme
Publicité
Publicité