Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
24 août 2005

Parfois, c'est vraiment triste, d'être amoureux!

... dit:
j'ai besoin que tu mserres dans tes bras...

Sa copine a rompu. On dit quoi a un ami dont la copine ne l'aime plus? J'ai pas terminé mon cours d'Amie 101, aidez-moi. Et le premier qui me répond "Une de perdue, dix de retrouvée!" ou encore "Il y a plein d'autres poissons dans la mer.", je lui mets du savon dans les yeux.

Mais quand même, c'est triste, et à part répondre à ses petits bonhommes-qui-font-des-calins sur MSN, je suis assez impuissante. J'essaie de le convaincre que cette vie n'est pas une "vie de merde", et je me fais un peu sourire, je dois dire.

Et dans un autre ordre d'idée...je pars dans moins de deux jours, et je commence à me sentir légèrement anxieuse.

Allez, tout le monde en même temps: Jess, tout va bien se passer!

Oui oui oui. Tout va bien se passer.
Tout va bien se passer! Ça va être CHOUETTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétisme
Publicité
Publicité