Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
14 novembre 2005

Superbe week-end dans les grandes lignes (et même

Superbe week-end dans les grandes lignes (et même les petites).

Vu Hugo et passé de bons moments, mais je m'en doutais bien, je ne m'attendais pas à moins. Toujours aussi vif et charismatique. S'il habitait pas si loin, je le cruiserais à tour de bras.

Soupé chez Philo et api, vraiment très agréable. Monsieur est fidèle à lui-même, intéressant et bien mignon dans son nouveau rôle de père adoptif névrosé. Mademoiselle api était absolument charmante, Émilie toute jolie et bien drôle (on voit qui mène dans le couple) et Benoit, eh bien...c'est Benoit, 'savez. ; )

Puis...Pierre Lapoiiiiinte avec Benoit et Émilie. Beau, BEAU! Je ne savais pas à quoi m'attendre en y allant et je dois dire que ce que j'ai vu était vraiment au-dessus de mes attentes. Non seulement des chansons connues superbement interprétées, mais une tonne d'inédites vraiment belles que j'aimerais pouvoir réécouter. Des interventions absolument tordantes de Pierre Lapointe, une bien belle réalisation. Et le son était étonnament clair, ce qui ne gâte rien. Franchement, je crois que je vais retourner le voir très bientôt.

Donc superbe week-end...et là c'est fini, et j'ai un cours d'anglais dans quelques heures. : (

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, je sais que je suis belle et drôle....!<br /> <br /> Non, trêve de plaisanteries, ai-je vraiment l'air d'une blonde-marâtre?<br /> <br /> J'ai vraiment peur de devenir ça en plus puisque c'est un trait de caractère que j'haïs chez les gens.<br /> <br /> Insécure moi?! Pffffffff...jamais!
M
Haha! C'est drôle (euhm moyen) parce que je me disais justement aujourd'hui que j'aurais dû spécifier de qui je parlais pour éviter un tel commentaire :p
Z
Qui ça, moi?<br /> <br /> Évidemment!
M
Est-il aussi beau en vrai? Hihihihihihih ...
Magnétisme
Publicité
Publicité