Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magnétisme
15 novembre 2005

Vive le vent d'hiver!

Il neige.  : )

Oui oui, il neige. : )

C'est tout blanc, c'est tout joli. Je regardais ça me tomber dans la figure avec ma tuque sur la tête et les mains dans mes poches, et je me sentais comme une mère qui revoyait ses petits après de longues vacances.

Je suis résolument hiver, 'savez.

Et là j'ai juste envie d'écouter des chansons de Noël à fond pour énerver tout l'étage. Hehe.

Je suis résolument Noël, aussi.

Hihihi. Il neige. : )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beuh! et ensuite quand tu vas avoir un gros rhume tu vas mal dormir et tu vas devenir toute triste!<br /> <br /> (deux entrées en deux jours! on est choyés!)
Magnétisme
Publicité
Publicité